lundi

Quelles sont les 10 astuces pour réussir sur meetic?



Devenez sectionneur sur meetic  

Vous avez certainement déjà remarqué que tout ce qui a été acquis trop facilement n’est plus désirable. Après quelques minutes en chat, renversez la situation. Elle doit vous gagner. Sur meetic, vous ne cherchez pas preneur, vous cherchez celle qui méritera votre compagnie. Ne soyez pas arrogant pour autant.


Soyez un peu occupé

Vous verriez James Bond ou Carry Grant passer quatre heures à délirer sur une messagerie instantanée ? non, ils n’en auraient pas le temps et vous non plus ! Au bout de 30 minutes (maximum 1 heure), prétextez n’importe quoi et dites lui « A + » car vous avez autre chose à faire.

Sortez du lot : 

Vous l'avez constaté par vous même, les femmes représentent environ 30% des utilisateurs de meetic. Conséquence : les utilisatrices ne cherchent pas un utilisateur lambda moyen mais un utilisateur qui sorte un peu du lot. Sur un site de rencontre, agir différemment des autres utilisateurs est la clé et la meilleure astuce meetic!


Ne pas plaire à tout le monde sur meetic

si votre profil ne déplaît à personne, alors il ne plait à personne. Montrez vous tel que vous êtes et dites aussi dans votre annonce ce que vous ne voulez pas.

Ayez une vie ailleurs qu'en ligne

Séduire on-line se joue avant tout off-line. Si votre vie se résume au journal de Jean-Pierre Pernault et à un match de foot toutes les deux semaines, vous n’êtes pas assez attirant. Développez des centres d’intérêts originaux pour devenir quelqu’un d'un peu différent des autres.


Etre amusant et plutôt léger 

Soyez joueur, ayez de l’humour, emmenez la dans un univers parallèle ! Connectez vous dans l’optique de vous amuser avec les autres utilisatrices pas de leur soumettre un questionnaire de police. Si vous leur parlez de votre job et lui posez uniquement les questions habituelles, elle va s’ennuyer à mourir et ne plus répondre.


Ne pas chercher trop sérieusement sur meetic

même si vous cherchez la femme de votre vie sur meetic, n’en dites rien ! N’attendez rien de spécial d’un site de rencontre.


Ne pas s’attacher lors d'une relation en ligne

Ne jamais développer de sentiments avant la première rencontre. Tant que vous ne l’avez pas rencontré, cette fille est juste du texte et une photo, rien de plus !


Aller chez un photographe pour une belle photo de profil 

Une belle photo sur son profil meetic fait économiser plusieurs mois d’abonnement. Pour éviter que votre expérience des rencontres en ligne ne se transformer en un parcours du combattant, une séance photo avec un pro.

Vendez un peu de rêve 

Votre fiche doit laisser penser à une meeticgirl que votre vie est excitante (mais faites le avec beaucoup de finesse) ! Elle doit même s'imaginer que votre vie est un peu plus excitante que la sienne. De plus, en lisant votre annonce, elle devrait déjà pouvoir s’imaginer dans une vie palpitante à vos cotés.

Recevez 30 annonces diaboliquement efficaces pour meetic 



Aucun commentaire: